EyeOS 1.5, un environnement de bureau entièrement accessible depuis un navigateur

eyeos os libre navigateur linux eyeOS est un environnement de bureau libre (sous la license GNU/GPL) basé sur une interface web. Ainsi, vous pourrez accéder à votre bureau, vos fichiers et vos applications eyeOS à partir de n’importe quel navigateur, sur n’importe quel ordinateur et à partir de n’importe où dans le monde, sans avoir besoin de quoi que ce soit d’autre qu’un système de base permettant de faire tourner un navigateur et Internet.

eyeOS est écrit avec un langage de script libre (PHP), vous pourrez ainsi installer eyeOS sur la plupart des systèmes d’exploitation existants en tant que serveur. Mais vous pourrez aussi utiliser un serveur eyeOS existant, par exemple eyeos.info, en vous créant simplement un compte.

De plus en plus d’applications sont disponibles pour eyeOS, des applications pour la bureautique (traitement de texte, tableur,…) aux jeux, en passant par des applications Internet (messagerie instantannée, mail,…). Il vous sera donc possible de réaliser toutes les tâches imaginables à partir d’un simple navigateur.

Pour les développeurs web, il est également très facile d’adapter les applications existantes (Javascript, applets Java, Flash,…) à eyeOS.

Quelques images :

eyeos connexion eyeos bureau eyeos dossiers

Plus d’infos :

EyeOSfr

et pour ceux que l’anglais ne rebute pas : eyeOS

Les commentaires et trackbacks sont actuellement fermés.

Les Commentaires sont fermés.

Powered by WordPress | Find Brand New Free Sprint Phones. | Thanks to Best CD Rates, Checking Account Rates and Homes for Sale