La version finale de AIR sous Linux disponible

adobe air flash flex

Adobe a annoncé la disponibilité de la version finale d’Adobe AIR 1.5 pour Linux. L’environnement pour applications internet enrichies Adobe Integrated Runtime permet de faire fonctionner certaines applications web en dehors et indépendamment d’un navigateur, dans une fenêtre dédiée, en s’appuyant sur les technologies Flash, Flex et sur ses propres moteurs de rendu HTML et JavaScript (basés sur WebKit).

L’évolution dans cette version est conséquente car ell apporte en particulier le support de la technologie Flash 10 et par conséquent d’effets 3D, d’un meilleur rendu du texte en plus de la prise en charge des verrous numériques (DRM ),ce qui permet donc de faire fonctionner Adobe Media Player, un lecteur multimédia basé sur AIR.

Cette version permet donc d’avoir les mêmes qualités d’applications indépendamment du système d’exploitation utilisé (windows,mac osx,linux)

Adobe AIR 1.5 est distribué par Adobe sous forme binaire pour les distributions Ubuntu 7.10 et ultérieures, Fedora 8.1 et ultérieures et Open SUSE 10.3 et ultérieures. Le téléchargement se fait depuis le site officiel Adobe.

A lire aussi :

Flash 10 sous Linux 64bits

Installation flash 10 sous Ubuntu 8.04

Vous pouvez laisser un message à la fin. Les pins ne sont pas permis actuellement.

Laisser un message

Powered by WordPress | Find Brand New Free Sprint Phones. | Thanks to Best CD Rates, Checking Account Rates and Homes for Sale