Un concours vidéo pour promouvoir Linux

linux La fondation Linux annonce la création d’un concours de vidéos qui permettrait de promouvoir l’utilisation du système libre dans la lignée de ce qu’a pu faire Apple face à Microsoft.

Un communiqué explique en effet que la fondation Linux n’a pas le style , ni le budget pour organiser une campagne télévisuelle mais que la promotion via internet est tout à fait possible et souhaitable.

Le concours se déroulera entre les 29 janvier et 31 mars 2009. La fondation ajoute que la publicité comparative, mettant en évidence les défauts de Windows et Mac OS X, n’est pas un prérequis et conseille d’adopter un ton plutôt léger. La vidéo promotionnelle ne devra pas excéder 60 secondes. Le vainqueur du concours gagnera un voyage à Tokyo pour participer au congrès organisé par la fondation en octobre 2009 et la vidéo sélectionnée sera dévoilée lors du sommet de la Linux Foundation qui se déroulera le 8 avril prochain à San Francisco.

Le site de la fondation Linux

Vous pouvez laisser un message à la fin. Les pins ne sont pas permis actuellement.

Une Réponse de “Un concours vidéo pour promouvoir Linux”

  1. creads dit :

    genial ce concours 🙂

Laisser un message

Powered by WordPress | Find Brand New Free Sprint Phones. | Thanks to Best CD Rates, Checking Account Rates and Homes for Sale