
Un petit souci que je viens de rencontrer et dont je veux partager la solution.
Vous avez déjà probablement visité des sites qui passent en mode plein écran mais parfois lorsque l’on ferme Firefox, il arrive que celui-ci s’ouvre directement ensuite et systématiquement en plein écran, ce qui est dérangeant.
La solution pour revenir au mode fenêtre avec option « miminiser,maximiser,fermer » en haut à droite réside en 3 étapes simples :
- Presser F11, une peut être 2 fois sous Firefox pour obtenir le bouton « minimize, maximize and close« .
- Si besoin, presser le bouton « maximizeur » pour pouvoir redimensionner la fenêtre en plus petit puis fermer.
- Ouvrir Firefox avec la nouvelle taille réduite ( normalement les boutons » minimize, maximize and close » sont revenus) puis cliquer sur le bouton « maximizeur » pour que Firefox occupe tout l’écran. Fermer encore une fois Firefox.
Et voilà le problème est résolu. A retenir d’autant que la procédure est simple.
@+



juin 13th, 2009
admin
Posté dans
Tags: 


merci ; je croyais que c’était un spyware un vieux réflexe de windowsien avec mon wubi .La solution au problème est donc F 11 et puis c’est tout !
et oui pas de mechant spyware !!! lol
juste un problème d’ajustement de fenêtre !!!
bon surf !