GNOME 3 repoussé en septembre 2010

gnome

La feuille de route pour l’environnement de bureau GNOME a été mise à jour et la version 3.0 sera donc repoussée au mois de septembre 2010.

Gnome 3.0 adoptera un nouveau gestionnaire de fenêtres baptisé Mutter qui utilise les bibliothèques GTK+ et Clutter. Revue en profondeur, l’interface se caractérisera notamment par une barre latérale dynamique placée à gauche de l’écran et partir de laquelle il sera possible de naviguer ses dossiers et de lancer ses programmes.

Vincent Untz, de l’équipe de développement de GNOME, explique dans un message envoyé sur la liste de diffusion officielle : « GNOME 3.0 sera publié en septembre 2010, en attendant nous sortirons GNOME 2.30 en mars 2010, ce qui perpétuera notre traditionnel cycle de six mois ».

Il ajoute : « Avant toute chose GNOME est basé sur un niveau de développement de qualité. Pour cette raison la communauté souhaite que GNOME 3.0 soit fonctionnel pour l’ensemble des utilisateurs ; nous estimons ainsi qu’une sortie au mois de septembre est plus appropriée ».

Vous pouvez laisser un message à la fin. Les pins ne sont pas permis actuellement.

Laisser un message

Powered by WordPress | Find Brand New Free Sprint Phones. | Thanks to Best CD Rates, Checking Account Rates and Homes for Sale