Sage : des logiciels de gestion dédiés au secteur de l’agroalimentaire

À l’écoute des besoins des professionnels, l’éditeur de logiciels de gestion Sage propose des outils adaptés au secteur d’activité de chaque entreprise. Dédiée à l’industrie agroalimentaire, la solution Sage AGRO répond aux attentes des grossistes, des négociants comme des distributeurs, et des fabricants et industriels désireux d’optimiser la gestion commerciale, de la traçabilité, de la logistique et de la production.

Des logiciels de gestion pour les acteurs de l’agroalimentaire

Acteur majeur de l’édition de logiciels de gestion, Sage a conçu une offre globale entièrement dédiée à l’industrie agroalimentaire. Adopté par près de 600 entreprises, ce logiciel agroalimentaire gère l’ensemble des processus de production, de l’approvisionnement à la gestion des achats en passant par le suivi des stocks et l’organisation des expéditions. En optant pour ce logiciel de gestion, les professionnels de l’agroalimentaire bénéficient d’un accompagnement personnalisé : service d’assistance, sécurité renforcée, mises à jour logicielles, etc.

Un logiciel agroalimentaire adapté à l’activité de chaque entreprise

Parce qu’un importateur, un négociant et un industriel ont des besoins différents, Sage AGRO peut également intégrer des logiciels complémentaires : gestion de la comptabilité, gestion du transport, de l’entreposage, du dédouanement, de l’import export, pilotage décisionnel, etc. Ce logiciel agroalimentaire permet de gérer le stockage des marchandises, d’améliorer la traçabilité des produits et la gestion des inventaires. De nombreuses entreprises françaises et étrangères ont d’ores et déjà adopté ce progiciel.

Vous pouvez laisser un message, ou un trackback sur votre site.

Laisser un message

Powered by WordPress | Find Brand New Free Sprint Phones. | Thanks to Best CD Rates, Checking Account Rates and Homes for Sale